En savoir un peu plus sur moi, avant notre première séance ?

Ma vie avant de devenir hypnothérapeute & énergéticien

Après quinze années d’une carrière paramédicale, j’ai suivi ce désir de plus en plus présent au fond de moi.

Plusieurs raison m’ont poussé à faire ce choix, et de tout recommencer à zéro dans ma vie :

  • Depuis toujours, cela me tient à coeur d’aider les personnes, que je considère en quelque sorte, comme des frères et soeurs de l’humanité.
  • Vous aider à traverser des moments d’incertitude, d’anxiété et de mal-être pour retrouver votre équilibre, votre paix intérieure, et de vous permettre d’enclencher les nouvelles étapes de votre vie est pour moi très enrichissant.
  • Vous guider dans votre parcours en vous aidant à affronter tous les obstacles que vous pouvez rencontrer ( stress, anxiété, deuils, séparations … ) est l’une des choses que je préfère faire.
  • Vous accompagner afin de replacer le focus et toute l’énergie sur vous-même, sur qui vous êtes, est une aventure de chaque instant pour moi. Je me réjouis à chaque fois qu’une personne retrouve enfin son autonomie et la souveraineté de sa vie.

Quelques mots sur moi :

  • Je pense qu’il est important que vous en sachiez un peu plus sur moi avant notre première séance. J’espère qu’en me connaissant un peu mieux, cela réduira l’inquiétude que vous pourriez avoir quant à l’idée de commencer une thérapie.
  • Depuis mon enfance, je me sens très connecté avec les mondes invisibles. Je me posais sans cesse cette question : « Qu’est-ce qu’il y a après, de l’autre côté du voile ? ».
  • Après des études paramédicales, et l’expérience douloureuse d’une relation toxique, la Vie m’a remis sur le chemin des dons et facultés innés de mon enfance. 
  • Je me suis formé à des techniques énergétiques telles que le Reiki, le LahoChi, Access Bars. Puis, j’ai été formé à l’hypnose pour explorer l’inconscient. J’explore également mon don de médiumnité en canalisant des messages de l’au-délà et en explorant les annales akashiques.
  • C’est un plaisir pour moi également d’enseigner les techniques énergétiques que j’ai apprises.
  • Je continue de m’enrichir en suivant des formations et des stages afin de pouvoir aider mes clients avec une approche haut de gamme.

 Comment me contacter ?

M'appeler

06 08 85 86 79

Adresse mail

contact.aricois@gmail.com

Mon adresse

265 Av. des Tilleuls, 88800 Vittel

Horaires d'ouverture

Lundi : 9h – 18h

Mardi : 9h – 18h

Mercredi : 9h – 18h

Jeudi : 9h – 18h

Vendredi : 9h – 16h

Samedi : fermé

Dimanche : fermé

6 + 12 =